Rencontre Babels au Québec, babels meeting in Québec?

Discussions and projects for Babels in North America. Discussions et projets pour Babels en Amérique du Nord.
alionka

Rencontre Babels au Québec, babels meeting in Québec?

Postby alionka » Sat Jul 02, 2005 6:35 pm

Bonjour,
Mon nom est Alionka j'ai participé avec babels à Quito l'an dernier et plus récemment à Porto-Alegre. Je suis très intéressé à ce que l,on monte bien et organise babels ici au Québec et dans le reste du Canada, masi je n'ai aucune façon de me communniquer avec les autres membres de la région.
Je ne sais pas si il y a façon d'avoir accès à une liste d'envois ou qqchose comme ça pour que l'on puisse faire un appel à une première réunion. J'ai la liste des personnes qui ont participés à Porto Alegre, mais c'est tout. Si quelqu'un aurait de l'info, SVP communniquer avec moi via courriel, alionka@mail2dionysos.com.
Merci, en espérant une grande organisation ici au Québec.

jcrombie

Re: Rencontre Babels au Québec, babels meeting in Québec?

Postby jcrombie » Sun Jul 03, 2005 5:07 pm

Bonjour Alionka, bonjour tout le monde, hello everyone,

Nous sommes déjà une vingtaine d'interprètes à avoir établi une liste de diffusion sur Yahoo pour la diffusion d'infos relatives à des événements de type FSM / FSA dans un contexte canadien. Pour s'abonner, envoyer un message (qui peut être vide) à babels-canada-subscribe@groupesyahoo.ca. Un robot vous répondra en vous demandant de confirmer votre désir de vous abonner.

Babels Canada est un groupe informel qui existe afin de faciliter les communications dans un contexte canadien entre les interprètes et traducteurs / trices solidaires des principes de la Charte fondatrice de Babels et de la Charte des principes des Forums sociaux mondiaux.

http://cf.groups.yahoo.com/group/babels-canada

There is a listserv called babels-canada with a couple of dozen interpreters subscribed which you might be interested in - for information and discussion re: WSF and ASF type events in a Canadian context. To subscribe, send a message (which may be empty) to babels-canada-subscribe@groupesyahoo.ca. A robot will answer asking you to confirm your intention to subscribe.

Babels Canada is an informal group which exists in order to facilitate communications in a Canadian context among intepreters and translators adhering to the principles of the Founding Charter of Babels and the Charter of Principles of the World Social Forums.

http://cf.groups.yahoo.com/group/babels-canada

I am writing this message from the Acadian region of the province of Nova Scotia, Canada, called La Baie Sainte-Marie
http://www.baiesaintemarie.com/fr/muni/maire.htm

James C.

alionka wrote:Bonjour,
Mon nom est Alionka j'ai participé avec babels à Quito l'an dernier et plus récemment à Porto-Alegre. Je suis très intéressé à ce que l,on monte bien et organise babels ici au Québec et dans le reste du Canada, masi je n'ai aucune façon de me communniquer avec les autres membres de la région.
Je ne sais pas si il y a façon d'avoir accès à une liste d'envois ou qqchose comme ça pour que l'on puisse faire un appel à une première réunion. J'ai la liste des personnes qui ont participés à Porto Alegre, mais c'est tout. Si quelqu'un aurait de l'info, SVP communniquer avec moi via courriel, alionka@mail2dionysos.com.
Merci, en espérant une grande organisation ici au Québec.

alionka

A babels list would be good!

Postby alionka » Sun Jul 03, 2005 5:29 pm

EN

Hello James,
Thank you for your answer. I wasn't aware of this list but have just sent my email for subscription to it. But I am also trying to contact babels-tech in order to see if it would be possible to create a babels-ca discussion list through the mailman network.
That would help us to get in tough with everyone listed in babels from Canada.
Lets keep in touch to see how we can further organize babels Canada and start recruiting new members.
Alionka

FR
Bonjour James,
Merci pour ta réponse. Je n'étais pas au courant de l'existance de cette liste, mais je viens d'envoyer mon courriel d'inscription. Je suis également entrain de voir si il est possible a travers de babels-tech de créer une liste de discussion babels-ca à travers du système mailman.
Celà nous aiderait à prendre contact avec les membres canadiens de la liste babels.
Gradons contacte pour voir comment nous pouvons continuer à organiser babels Canada et avancer le recrutement.
Alionka

Return to “Babels-usa & babels-canada”