Avez-vous recu votre billets ? Ja recebeu sua passagem ?

Caracas, Venezuela : enero 24-29, 2006

Moderator: caracas06

sushi

Avez-vous recu votre billets ? Ja recebeu sua passagem ?

Postby sushi » Fri Jan 20, 2006 12:51 am

[FR] Bonsoir,

A deux jours du départ, je n'ai toujours pas recu le billet d'avion...
Etant donné que j'ai eu quelques changement de dernière minute (j'habite à Paris mais suis actuellement à Sao Paulo, Bresil), je voulais savoir si des bresiliens avaient deja recu leur billet, de meme que les francais ?

[PT] Boa noite,

A dois dias da partida, ainda nao recebi nenhuma passagem de aviao...
Ja que tive algumas mudancas de ultimo minuto (moro em Paris mas estou atualmente em Sao Paulo), gostaria de saber se brasileiros ja tinham recebidos suas passagem ?

Merci, obrigado, Fred.

tanyish
.
.

Re: Avez-vous recu votre billets ? Ja recebeu sua passagem ?

Postby tanyish » Fri Jan 20, 2006 9:55 am

[Non, je ne l'ai pas reçu et ceci me semble beaucoup trop excasive car je suis en train de refuser du travaille que j'en ai pas depuis un moment (freelance) et j'ai l'impression qu'on va pas partir. On peut contacter quelqu'un!? J'ai été paciente jusqu'à il y a très peu malgré tout... T'as une idée de contact par hazard? obrigada...

tanyish
.
.

Re: Avez-vous recu votre billets ? Ja recebeu sua passagem ?

Postby tanyish » Fri Jan 20, 2006 9:57 am

En faite, Fred, excuse-moi, je t'ai répondu depuis Paris et je crois que tu t'adressais aux bresiliens. Tant qu'on y est ma question reste ouverte: contact??????

Andrea V
.
.

Postby Andrea V » Fri Jan 20, 2006 10:18 am

Bonjour Tania et Sushi!

Contente de te croiser, Tania, ça fait bien longtemps! :-)

Je suis en France, à Strasbourg... Eh bien non, pas de billets non plus!!! Et nous sommes nombreux dans ce cas, visiblement... Je commence aussi à vraiment m'inquiéter, surtout que ne sachant rien du trajet et risquant d'avoir plusieurs escales, j'ai dans l'idée qu'il faudrait que je sois sur la route dès demain! Si quelqu'un voulait simplement nous dire ce qui se passe... Ou même nous donner par exemple le numéro de téléphone ou l'e-mail de l'agence qui s'occupe de de nos billets, histoire de faire un peu pression pour avoir au moins des infos de leur part, à défaut d'avoir les billets!

Ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas tant le retard, j'ai déjà vu pire et je crois que beaucoup d'entre nous savent s'adapter à bien des situations. C'est l'absence d'information continue qui m'inquiète. Si les coordinateurs ont bien transmis nos données personnelles et ont désormais délégué le travail de réservation aux agences de voyage, je veux bien me tourner vers ces agences et ne pas harceler les coordinateurs; mais en ce cas, que font donc ces agences???

Du reste, je suis dans le même cas que Tania... Une ou deux demandes de travail auxquelles je n'ai pas donné suite en raison du départ pour Caracas... Ce n'est pas grand-chose et ce n'est que partie remise, direz-vous, mais par les temps qui courent, on ne peut pas vraiment se permettre d'abuser de la procrastination.

A bon entendeur...

Bises à tous et en espérant vraiment vous voir dans deux jours!

j.f.k.
.
.

Postby j.f.k. » Fri Jan 20, 2006 10:37 am

FR

Non, c'est la fête, on n'a rien, on ne sait rien, ceux qui ont fait un excellent boulot (Babels) TOUTES les autres fois ne peuvent rien, parce qu'on ne leur donne rien.

Sans doute pour des questions "politiques" (c'est fou, non, comme ce mot est utilisé à tord et à travers), ou alors parce qu'on vient du Nord, ou encore parce que certaines personnes n'ont jamais appris à déléguer, ou alors parce que quelqu'un est "contre" les entreprises aériennes. J'en sais rien, je m'en fous un peu, j'ai perdu mon sens de l'humour (c'est drôle, je l'avais encore en me couchant. A 4 h du matin. Parce que j'attendais un certain billet et que je voulais dormir tranquille. Quelle drôle d'idée).

Bon, à part ça les cocos, je serais TRES reconnaissant qu'il y ait une réunion entre les interprètes et des organisateurs (plus ils sont haut placés, mieux ce sera. Et faut pas me dire qu'il n'y a pas de hiérarchie, je sais qu'il y en a une, simplement généralement ces choses ne sont pas formalisés et manquent, juste un poil, de transparence, mais bon).

Notez bien que j'ai dit les interprètes, pas Babels. Je vous propose qu'on se voie là-bas, si on y arrive, le premier matin, on se fasse une réunion avec toutes les personnes motivées / intéressées ainsi que des interprètes bénévoles pour qu'on communique entre nous (tiens, mon sens de l'humour revient), pour ensuite, si nécessaire, exiger d'avoir une discution avec des organisateurs. Comme j'ai déjà quelques idées, j'aimerais les partager avec mes paires plutôt que de les proposer sans consultation, mais surtout j'aimerais en discuter quand on sera face à face, histoire de faire connaissance.

Je savais qu’un autre monde était possible, je ne pensais pas qu’il consistait en l’attente de billets d’avion… On vole avec Godot Airlines ?

Et une nouvelle belle journée et gâchée, passée dans l'attente de nouvelles qui ne viennent pas à vous.

EN
(Sushi was asking if anyone form Brasil had news and Tanyish said that she didn’t have any in France).

Hi,

It’s party time here in Europe, at least in France and Switzerland! We haven’t received anything, we don’t know anything, those (Babels) who did excellent work EVERY other time can’t do anything because no one gives them anything.

Probably for “political” reasons I guess (has anyone else noticed just how misused this word is?), or maybe because we come from the North. I could also be because some people never learned to delegate (maybe they think that delegation is a capitalist concept?), or then again maybe someone is “against” plane companies. I don’t know, I don’t really care anymore, I’m having a sense of humour failure (funny though, as I still had it when going to sleep. At 4 am. Because I was waiting for a plane ticket and I didn’t want nightmare about it not coming. How silly of me).

Listen girls and guys, I would be VERY grateful (and shall show my gratitude however fit) if there were to be a meeting between the interpreters and the organisers. And the higher their rank, the better. Also, please don’t tell me that there is no rank, I know there is. Not formalising something does not make that thing cease to exist. But we can talk about that there).

Please not that I said the interpreters, not Babels. I suggest that we meet over there, should we actually arrive there, on our first morning, that we have a meeting with everyone who is interested and cares, as well as a few volunteer interpreters so that we can go beyond language barriers (is that my sense of humour making a feeble attempt to come back?). We then could have (or demand, if necessary), a meeting with some organisers. As I already have some ideas, I would prefer to share them first instead of talking without having consulted anyone. But I especially would like to share them when we’ll be sitting together and we’ll get to know each other.

Wishing you another pleasant wasted day waiting for news that doesn’t come and, hopefully, a pleasant flight with Godot Air.

tanyish
.
.

Postby tanyish » Fri Jan 20, 2006 1:19 pm

Tout à fait d'accord. Si ce mystère est résolu et qu'on sera de l'autre côté de l'Océan dans deux jours, je veux bien faire cette réunion.

Je vois de plus en plus clair cette histoire... Quelqu'un a chié (excusez-moi, j'en avais besoin) et tout le réseau va le payer (justos por pecadores, claro) et cela me fait de la peine... D'abord ce sera nous, fidèles membres de Babels, et plus tard ce sera le réseau, et on ne sait même pas qui a été à l'origine de ce problème. Je crois que aucun de nous (on se connaît) est exigeant ou trop impatient, au contraire, nous faisons partie de ce réseau parce que nous y croyons et nous sommes les premiers à accepter les contretemps mais on doit savoir qu'ils existent pour les accepter!

Francis

Postby Francis » Fri Jan 20, 2006 2:42 pm

Salut.
Nous sommes vendredi 20 , après midi. Toujours pas de billet, toujours pas de mail, de nouvelles, de quoi que ce soit. C'est incompréhensible et innacceptable. Comme beaucoup, je me suis libéré spécialement pour cette semaine, j'ai déclaré à mes employeurs que je serais absent la semaine du Forum, nous risquons d'être un certain nombre à perdre de l'argent si nous ne partons pas, . j.f.k. a raison, les intérmédiaires devraient nous donner l'adresse d'un responsable.
Francis

sushi

Postby sushi » Fri Jan 20, 2006 3:09 pm

[FR] Aucun bresiliens n'a repondu... Cela veut-il dire qu'ils ont tous recu leur billet et/ou qu'ils sont tous deja a Caracas ??
N'hesitez pas a nous prevenir ici, francais, bresiliens et de tout autre pays, quand vous recevrez votre billet !

[PT] Nenhum brasileiro respondeu... Quer dizer que todos ja receberam sua passagem e/ou ja estao em Caracas ??
Por favor, brasileiros, frances e de todos outros pais, avisa a gente aqui quando receber sua passagem !

Hasta, Fred.

tanyish
.
.

Postby tanyish » Fri Jan 20, 2006 3:16 pm

lire le "topic" intitulé IMPORTANT.

Ça devrait nous raasurer un peu, même s'il n'y a rien de définitif. Personne l'a lu et je vois que beaucoup d'entre vous avez continué à répondre aux discussions de ce matin

tanyish
.
.

Postby tanyish » Fri Jan 20, 2006 3:22 pm

J'essaie de le dire un peu partout mais je vois que personne me lit...

J'ai parlé avec le responsable de nos billets à Caracas. Payement effectué ce matin. Là bas il est tôt. On devrait recevoir le tout dans les heures à suivre

tanyish (soy Tania)

Return to “FSM - Caracas 2006”