IMPORTANTE

Caracas, Venezuela : enero 24-29, 2006

Moderator: caracas06

tanyish
.
.

IMPORTANTE

Postby tanyish » Fri Jan 20, 2006 2:18 pm

ES

ACABO DE HABLAR CON ALGUIEN EN CARACAS.

ALLÍ SON LAS 10H D ELA MAÑANA.

DICE QUE LOS BILLETES PARA FRANCIA Y ESPAÑA ESTÁN LISTOS Y QUE HAN ENVIADO EL PAGO A LA AGENCIA ESTA MAÑANA, ASÍ QUE ESPERAN QUE ESTE OPERACIÓN QUEDE FORMALIZADA Y CORFIRMADA.

ME HA DICHO QUE CREE QUE EN UN PAR DE HORAS DEBERÍA ESTAR LISTO..

NOS MANDA LA INFORMACIÓN POR INTERNET.. LE PEDÍ SI YA PODÍA IR MANDANDO ITINERARIO Y TAL. CREO QUE SI LO HACE LO HARÁ POR EL FORO

CRUCEMOS LOS DEDOS, YA NO SÉ SI PARA IR O SIMPLEMENTE PARA SABER A QUÉ ATENERNOS

PREFIERO NO DAROS EL NOMBRE DE MOMENTO PORQUE TAMPOCO SÉ EL POBRE CHICO CUANTA RESPONSABILIDAD TENDRÁ EN TODO ESTO

FR

J'AI PARLÉ AVEC CARACAS

IL PARAIT QUE NOS BILLETS DEVRAIENT ÊTRE PRÊTS DANS QUELQUES HEURES.

IL EST 10H DU MATIN AU VENEZUÉLA ET ILS M'ONT DIT QUE LE PAYEMENT DES BILLETS VIENT D'ÊTRE EFFECTUÉ

C'EST TOUT CE QUE J'AI PU SAVOIR MAIS C'EST DÉJÀ PAS MAL

Andrea V
.
.

Postby Andrea V » Fri Jan 20, 2006 8:50 pm

Aux dernières nouvelles (envoyées par Kate) que vous aurez sans doute presque tous reçues, certains (dont moi) n'ont toujours pas reçu leur billet tout simplement parce que la réservation n'a pas été payée faute d'avoir débloqué assez d'argent, donc n'est pas confirmée.

Mais au moins, dans ce même mail, nous avons reçu des informations bien plus précises sur la date, l'heure et le lieu précis de départ, merci beaucoup!! :-) Car pour ma part c'est ce qui me manquait le plus; je me fiche d'avoir les billets au dernier moment tant que je sais d'avance quand ce dernier moment est censé arriver...

Je ne m'inquiète donc pas trop, mais je tiens à dire qu'il y a quand même un TRES GROS malaise dans la coordination... Pourquoi diable à deux jours du départ l'intégralité du budget nécessaire n'a-t-elle pas été débloquée? Mystère. Qui tient le portefeuille et quelles sont ses raisons pour n'avoir pas fourni tout l'argent nécessaire? Et pourquoi nous annonce-t-on aujourd'hui qu'en France nous partons le 24 janvier pour revenir le 2 février, alors que les dates originales étaient prévues du 22 au 30? Comment vont se débrouiller ceux qui avaient pris des engagements au premier février, par exemple, maintenant que tout change à la dernière minute?

Des questions qui fâchent, mais il va bien falloir les traiter, et faire en sorte qu'une telle situation ne se présente plus jamais à l'avenir...

Merci en tous cas pour tout ce qui a déjà été fait, j'ai bon espoir pour l'avenir. Bonne continuation à tous!

Return to “FSM - Caracas 2006”