LIRE "TOPIC" IMPORTANT de tanyish. Nouveautés dépà

Caracas, Venezuela : enero 24-29, 2006

Moderator: caracas06

tanyish
.
.

LIRE "TOPIC" IMPORTANT de tanyish. Nouveautés dépà

Postby tanyish » Fri Jan 20, 2006 3:15 pm

Ça devrait nous raasurer un peu, même s'il n'y a rien de définitif. Personne l'a lu et je vois que beaucoup d'entre vous avez continué à répondre aux discussions de ce matin

j.f.k.
.
.

Postby j.f.k. » Fri Jan 20, 2006 3:24 pm

Si, je l'ai lu, mais ça ne me rassure pas des masses. Pour le moment, ça ne reste qu'un rumeur et les rumeurs, à mes yeux du moins, de valent pas grand chose. Ceci dit, je lui TRES reconnaissant de s'être donné la peine de trouver de l'info. Faut croire qu'il fait mieux le boulot des autres qu'eux ne le font...

Ce que j'attend, pour être rassuré, est soit le billet, soit une communication OFFICIELLE de la part du comité d'organisation DIRECTEMENT nous informant EXACTEMENT quand se passera quoi (ce qui ne devrait pourtant pas être sorcier...).

S'ils ne le font pas, c'est soit qu'ils ne le savent pas, soit qu'ils s'en foutent. Dans les deux cas, je ne suis pas rassuré. Puis d'ailleurs, je ne sais même pas d'où ils me font partir...

Est-ce trop demander que de recevoir un email du style:
Bonjour,
Le billet n'est pas encore prêt, mais il devrait arriver sous peu.
En attendant, vous allez partir de X à xhxx le 2x janvier pour arriver à Caracas le 2x à xhxx. Votre voyage du retour aura lieu le x à xhx.
On vous enverra le billet dès que possible. En attendant, vous pouvez me joindre à x@x.org et au xxxxx pour toutes questions.

Ce serait pas mal, non? Si quelqu'un veut faire un copier - coller, le remplir et me l'envoyer, je ne dis pas non...

tanyish
.
.

Postby tanyish » Fri Jan 20, 2006 3:47 pm

T'as raison.

J'imagine que nous avons tous les mêmes coordonnées, mais le tel. de Babels Caracas c'est:

+58 212 577 6765

J'ai parlé avec Miguel

Peut être en faisant un peu de pression....

j.f.k.
.
.

Postby j.f.k. » Fri Jan 20, 2006 8:17 pm

Je propose qu'en attendand de recevoir les billets nous faisions grève!

Puis bon, on va pas passer tout notre vendredi soir sur le forum à attendre des nouvelles, quand même?

Au fait, si d'autres personnes partent de suisse, écrivez-moi en privé, histoire qu'on se tienne au courant. On pourra aussi se donner rdv à l'aéroport (enfin, si on sait à partir duquel on part).

Et à part ça, c'est juste moi ou est-ce que c'est un peu bizarre que, alors qu'on nous a dit d'utiliser ce forum pour poster nos questions plutôt que d'envoyer des emails, il semble que les coordinateurs n'y mettent quasiment pas les pieds? Si ça se trouve, on leur a privé d'internet là-bas, ou alors ils sont en train de faire des pieds et des mains pour que les choses avancent.

tanyish
.
.

Postby tanyish » Fri Jan 20, 2006 8:33 pm

J'ai reçu mon itineraire de vol (partant de Paris Orly) mais c'est provisionnel.. Je pense que je l'ai eu parce que j'ai beaucoup appelé.. Je partirais le 24. Mais ce n'est pas definitif. Si ça te dérange pas que je te pose la question: D'où partirais-tu?
Tania

Return to “FSM - Caracas 2006”