Help ?

Discussions relatives aux coordinations Babels en France et en Belgique-België
KENy

Help ?

Postby KENy » Tue Feb 17, 2004 8:56 am

Bonjour !

Inscrite sur ce forum depuis plusieurs mois, je n'ai reçu à ce jour aucun message concernant son mode de fonctionnement et autres infos en tous genres utiles aux nouveaux arrivants ...

Pour ma part, quadrilingue français - espagnol - italien - arabe (parle pas anglais, mais est ce une tare?) et bénévole à mes heures perdues dans plusieurs associations & co, je suis et reste vivement intéressé par une eventuelle participation aux debats, aux projets, aux mémoires etc etc.

Merci d'avance de votre réponse...
A bientot, p'têtre

ljesover
.
.

Postby ljesover » Tue Feb 17, 2004 9:37 am

Bonjour,

Il y a un lien en haut de la page nommé FAQ. Il en anglais, comme le phpbb est anglophone... Désolé. Mais vous y trouverez les informations principales sur le fonctionnement du Forum. En tous les cas vous en avez compris l'un des éléments principaux à savoir créer son propre sujet de discussion et donc pouvoir y recevoir les commentaires et questions des autres.

Il y a plusieurs projets qui existent et dont vous pouvez trouver traces sur le Forum: transtrad + lexique + glossaire / FSE 2004 qui vient d'être lancé aussi.

Babels-fr est aussi un projet en soi... celui de faire fonctionner Babels de manière localisée en France. Comme vous le voyez dans le dernier CR ce n'est pas si facile. Vous pouvez là aussi aider: en commentant le CR lui-même ou en proposant des points pour le prochain ODJ de la prochaine réunion et en donnant votre avis ou en venant à cette réunion si vous êtes disponible et à Paris... malheureusement pour le moment seule ville en France où des personnes se réunissent pour le moment j'espère.

Pour contacter les personnes directement vous pouvez regarder leur "profile" et leur envoyer un email. Pour Babels en France vous pouvez aussi utiliser babels-fr@babels.org

Mais en tous les cas ce Forum est un bon endroit... pour commencer à travailler ensemble. Cela dépend de vos rencontres avec des sujets qui vous intéressent. Partout et pour tout nous tentons de nous rencontrer physiquement, mais c'est difficile pour des raisons évidentes.

A bientôt

.

sylvie covelli

Postby sylvie covelli » Sun Feb 22, 2004 9:37 pm

ODJ ?
pas compris l'abreviation
syl

ljesover
.
.

Postby ljesover » Mon Feb 23, 2004 7:43 am

ODJ= ordre du jour