Rencontres Internationales Accueil-paysan

EN Proposals or calls for interpretation and translation NOT organized with the Babels Network, proposed by individuals of the network. You can participate in your own name and not as Babels.
ES Proposiciones o llamados para intérpretes o traductor@s para eventos que NO son organizados por Babels, propuestos por miembros de la red. Pueden participar a dichos proyectos a título personal, no en nombre de Babels.
FR Propositions et appels pour l'interprétation et la traduction qui NE sont PAS organisés avec le réseau Babels, proposés par des personnes individuelles du réseau. Vous pouvez y participer en votre nom personnel et non comme Babels.

Rencontres Internationales Accueil-paysan

Postby AP-international » Mon May 16, 2011 12:47 pm

Bonjour,

Accueil Paysan est un réseau international qui développe des activités d'accueil à la ferme comme complément de revenu pour les paysans et comme moyen de diversification socio-économique des territoires ruraux.
A la base, Accueil Paysan est un mouvement français, qui sur la base de demandes provenant d'autres pays, s'est développé dans 28 pays du monde et 4 continents: Europe, Asie, Afrique, Amérique du Sud...
Accueil Paysan est une expression concrète de la solidarité directe entre les paysans du monde. Nous voulons participer à notre niveau à la lutte concrète pour la revalorisation de la paysannerie et du rôle qu'elle peut et doit jouer dans la société mondiale.
Nous faisons face à un fort besoin de structuration. Pour faire face à cette problématique, nous souhaitons réunir en France des délégations de tous les pays dans lesquels AP est présent, pour permettre des échanges avec les paysans de France (dans les régions), et un séminaire destiné à la reflexion et au travail collectif sur les enjeux auquels nous faisons face en termes de structuration, organisation... Nous souhaitons également qu'il y ait des intervenants sur les problématiques de l'agriculture et du tourisme ainsi que des temps de débats.

Jusqu'içi, nous échangions en français avec les personnes parlant français dans les pays, mais pour permettre l'expression de tous, nous recherchons des interprètes qui seraient prêt à assurer la traduction en direct, au moins pour les 3 journées de séminaires prévues à Grenoble les 11, 12 et 13 avril 2012 dans les langues suivantes:

-anglais
-espagnol
-portuguais
-italien
-polonais
-arménien
-géorgien
-roumain
-vietnamien

Si possible, ce serait bien que les personnes intéressés aient des connaissances sur les thèmes de l'agriculture et du tourisme.
Nous pourrons étudier les modalités de venue sur place (défraiement des transports) selon les cas.

Merci beaucoup!

En espérant vos réponses nombreuses,
l'équipe d'Accueil Paysan.
AP-international

Re: Rencontres Internationales Accueil-paysan

Postby Ed McGregor » Tue Jul 19, 2011 2:49 pm

Bonjour,

Je suis disponible pour les dates de votre conference. je suis interprete anglais qui travaille de francais, espagnol et portuguais. Si je peux vous aider, veuillez vous mettre en contact.

Merci bien

Ed McGregor
(edwardrmcgregor@gmail.com)
Ed McGregor

Re: Rencontres Internationales Accueil-paysan

Postby l52rafed » Wed Sep 07, 2011 9:25 pm

Bonjour,

Je suis espagnole et je parle aussi l'anglais et le français. Je viens de finir un master en interprétation de conférences et je m'offre comme volontaire pour le séminaire que Accueil Paysan organise la prochaine année. J'ai une bonne connaissance du secteur touristique, et je voudrais apporter ma pierre à l'edifice, surtout dans les circonstances actuelles de crise. Si vous êtes intéressé/e, mon email est: l52rafed@gmail.com.

Cordialement,

Diana Ranchal
l52rafed

Return to Non Babels Projects